Russell Crowe : 18 ans après Gladiator, l’acteur a sacrément changé…

0
74

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator

Depuis le film “Gladiator” pour lequel il a eu un Oscar, Russell Crowe a enchaîné les films. Mais ceux qui n’auraient pas suivi sa filmographie et qui se seraient arrêtés à son rôle de Maximus pourraient être surpris en découvrant comme l’acteur australien a changé.

‘); //–>

Repéré en 1997 pour son rôle dans L.A Confidential,Russell Crowe a ensuite rapidement marqué les esprits grâce au film Gladiator, sorti en 2000. Depuis, l’acteur de 55 ans a eu une très belle carrière et sa vie, professionnelle comme personnelle, a changé du tout au tout.

À lire aussi

Physiquement dans un premier temps, l’acteur ne ressemble plus au guerrier romain du film de Ridley Scott, ce qui n’est pas tellement surprenant compte tenu du fait que près de dix-neuf ans se sont déjà écoulés depuis la sortie du blockbuster qui lui a permis d’être sacré Meilleur acteur aux Oscars.

Côté vie privée, il est resté marié neuf ans avec la chanteuse australienne Danielle Spencer. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Mais le couple a annoncé sa séparation en 2012 et le divorce a pris du temps, un peu trop au goût de l’acteur d’ailleurs…

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

‘ ); })();