Ryan Phillippe accusé de violences domestiques, il accepte un accord financier

0
76

Suite et fin de l’affaire Ryan Phillippe contre Elsie Hewitt. Selon les informations d’E! News publiées le 11 octobre 2019, l’acteur américain de 45 ans et son ex-copine playmate ont trouvé un accord. Un règlement financier qui survient quelques jours seulement avant le début du procès prévu pour le 15 octobre.

À lire aussi

Pour rappel, la jeune femme de 23 ans avait traîné la star en justice en septembre 2017 en réclamant plus d’un million de dollars de dédommagement pour avoir été agressée physiquement. Elsie Hewitt affirmait que son ex-petit-ami, alcoolisé, lui avait infligé un coup de poing et un coup de pied avant de la pousser dans les escaliers de sa maison de Los Angeles, en juillet 2017. Accusations que Ryan Phillippe avait toujours niées, affirmant qu’elle essayait de lui extorquer de l’argent tout en faisant de la promotion pour sa carrière.

Dans un tweet, l’ex-mari de Reese Witherspoon avait notamment affirmé : “Les violences domestiques sont un problème très réel et tragique auquel beaucoup de femmes partout dans le monde doivent faire face et elles ne devraient jamais être utilisées pour calomnier par vengeance ou comme moyen de gagner de l’argent, avait commenté le papa d’Ava et Deacon (20 et 15 ans). C’est faux. Ce n’est pas qui je suis. Toutes les allégations de mon accusatrice sont fausses.”