Saint-Valentin 2018 : Paris Hilton, Ed Sheeran, Lady Gaga… ces stars en route pour le mariage

0
5126

Ce mercredi 14 février, les amoureux célèbrent la Saint-Valentin. Pour l’occasion, Closer.fr vous propose de découvrir ces stars qui vont prochainement se marier.

Ces derniers mois, bon nombre de stars se sont fiancées. C’est le cas notamment de l’héritière au passé sulfureux Paris Hilton. L’ancienne acolyte de Nicole Richie s’apprête à épouser son fiancé Chris Zylka après sa demande en mariage lors d’un séjour au ski à Aspen. Plus récemment, c’est Ed Sheeran qui a annoncé ses fiançailles avec sa compagne Cherry Seaborn, jeune femme de 24 ans rencontrée… au lycée. “J’ai trouvé une fiancée juste avant le Nouvel an. Nous sommes très heureux et amoureux, et nos chats sont eux aussi ravis xx”, a annoncé avec simplicité la star britannique sur Instagram. Parmi les mariages les plus attendus on peut citer bien évidemment celui de Meghan Markle et le prince Harry. L’actrice américaine et le frère du prince William s’uniront le 19 mai prochain au château de Windsor en Angleterre. Royauté toujours, la princesse Eugénie va se marier à Jack Brooksbank à l’automne prochain en la chapelle Saint-George.

En France, c’est la belle Ophélie Meunier qui va très prochainement dire “oui” à Mathieu Vergne. L’animatrice de la chaîne M6 va concrétiser très prochainement son amour pour le directeur des programmes de flux à TF1 au printemps prochain à la dune du Pilat, comme le rapporte le magazine Paris Match paru ce 3 janvier. Pour la fête qui suivra la cérémonie, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ont choisi le restaurant La Co(O)rniche, établissement où s’était notamment rendu Christophe Beaugrand avec sa mère en août dernier. Côté look, Ophélie Meunier épousera son compagnon en sortant le grand jeu. La jeune femme a opté pour sa robe pour une création signée Celestina Agostino.

Gwyneth Paltrow, Matthew Bellamy, Lady Gaga Découvrez dans notre diaporama les autres personnalités fiancées en route pour le mariage.