Salma Hayek époustouflante avec sa fille Valentina (14 ans) : rare apparition du duo sur tapis rouge

0
24

Gros monstres et supers pouvoirs sont au programme. Le nouveau film des Studios Marvel, Les Eternels, sort en France le 3 novembre 2021. Mais quelques chanceux ont eu l’opportunité de découvrir le long-métrage de Chloé Zhao bien avant nous, en avant-première, dans la ville de Los Angeles. Angelina Jolie, l’une des têtes d’affiche du film, a profité de cet instant pour s’offrir une sortie en famille, loin de Brad Pitt, avec Maddox, 20 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, Vivienne et Knox, 13 ans. Seul Pax, le cadet du clan manquait à l’appel pour de bien mystérieuses raisons.

Angelina Jolie n’était d’ailleurs pas la seule à être venue en famille. sa fille unique de 14 ans, Valentina Paloma Pinault. Mariée à François-Henri Pinault depuis février 2009, la comédienne de 55 ans avait d’abord décidé de mettre un terme à sa carrière en donnant la vie. Un choix sur lequel elle est revenue depuis… pour notre plus grand plaisir.

Les Eternels raconte l’aventure épique d’un groupe de héros protecteurs qui revient sur Terre pour affronter les Déviants, des créatures abominables disparues depuis la nuit des temps… ou presque. Il s’agit d’un grand écart monumental, cinématographiquement parlant, pour la réalisatrice Chloé Zhao, qui a remporté il y a quelques mois l’Oscar du meilleur film, l’Oscar de la meilleure réalisatrice, le Lion d’or de la Mostra ainsi qu’un Golden Globe pour Nomadland. Elle s’était, naturellement, entourée de l’équipe du film et d’une foule d’invités le soir de l’avant-première hollywoodienne.

Au programme, depuis les Studios Marvel : Rita Ora et son chéri Taika Waititi, Richard Madden et Kit Harington – les frangins Stark de la série Game of Thrones -, Malin Akerman, Jack Donnelly, Kumail Nanjiani, Emily V Gordon, Ronny Chieng, Hannah Pham, Lia McHugh, Ma Dong-seok, Bella Poarch ou encore Raline Shah.