Sam Lloyd (Scrubs) : Père depuis peu, l’acteur est mort à 56 ans

0
256

L’acteur Sam Lloyd est mort à 56 ans. C’est le producteur exécutif de la série Scrubs, Tim Hobert, qui a annoncé cette triste nouvelle sur la page GoFundMe destinée à collecter des fonds pour payer les soins médicaux du regretté acteur.

À lire aussi

Notre cher Sammy est décédé. C’est le 30 avril dans un établissement de Los Angeles, avec sa belle épouse, Vanessa, à ses côtés, et sa soeur Laurel, en Facetime depuis le New Hampshire, que Sam Lloyd a quitté cette terre” écrit-il avant d’expliquer : “Le combat de Sam a commencé le 17 janvier 2019 lorsqu’il a reçu un diagnostic de cancer du poumon qui s’est métastasé au cerveau, au foie, à la colonne vertébrale et à la mâchoire” Un diagnostic très lourd qui intervenait seulement quelques semaines après la naissance de son premier enfant avec sa femme Vanessa.

Vu dans les séries Scrubs, Seinfeld, ou Desperate Housewives, Sam était le neveu de Christopher Lloyd, le “Doc” de la trilogie Retour vers le futur. De nombreux hommages se sont succédés sur les réseaux sociaux suite à son décès. “Repose en paix… L’un des acteurs les plus drôles avec lesquels j’ai eu la joie de travailler. Sam Lloyd me faisait mourir de rire et sortir de mon personnage à chaque fois que nous faisions une scène ensemble. Il n’aurait pas pu être plus gentil. Je chérirai à jamais le temps que j’ai passé avec toi, Sammy“, a écrit son ami Zach Braff. De son côté, Bill Lawrence a exprimé sa profonde tristesse suite à la perte de Sam qui sera selon lui “regretté et manqué de tous“. Enfin, l’actrice Kate Micucci a écrit : “Sam était l’un des acteurs les plus chaleureux, les plus drôles et les plus généreux avec lesquels j’ai jamais travaillé. J’ai adoré chanter avec lui et c’était un honneur de jouer sa petite amie dans Scrubs. Il nous manquera beaucoup.