Samuel Etienne papa pour la 2e fois : première photo de son fils

0
105

Nul doute que le petit Malo (3 ans) avait hâte de rencontrer son petit frère. Un moment que Samuel Etienne partagera peut-être sur les réseaux sociaux. S’il est la plupart du temps discret concernant sa vie privée, le présentateur a bien du mal à ne pas répondre à la question quand on l’interroge sur sa famille tant il est fier.

Questionné sur le sujet par Télé 7 Jours en 2018, il avait expliqué : “Je suis un papa présent, car je pars de chez moi à 3 heures du matin pour revenir à 10 heures. Je vois Malo le matin, avant de faire une sieste, puis l’après-midi. Je suis même là pour le dîner et le coucher, puisque je fais ma conférence de rédaction au téléphone, de chez moi. Je le vois trois fois par jour, un peu moins les semaines de tournage de Questions pour un champion. Mais mes week-ends et mes vacances lui sont entièrement consacrés. Je compte bien avoir un deuxième, voire un troisième enfant !” Un souhaite exaucé.

Samuel Etienne avait annoncé la grossesse de son épouse le 21 décembre dernier : “Quand tu es vraiment TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS content de ton nouveau t-shirt de Questions pour un champion… #bientôtpapaetmamanX2 #2Xplusdebonheur. Bonnes fêtes à tous.” Sur le vêtement en question, on pouvait voir une cigogne tenant un sac avec ce qu’on imagine dedans être un bébé.