Sandrine Quétier, “journée de bonheur” avec Lola : rares photos de sa fille qui lui ressemble

0
19

Sandrine Quétier préfère ne pas trop exposer sa vie privée. L’ex-présentatrice de TF1 évoque davantage ses projets, comme son passage dans la série de Jean-Luc Reichmann Léo Mattei. Mais de temps en temps, elle ne peut s’empêcher de dévoiler l’une de ses plus grandes fiertés à ses fans : ses enfants. Le 6 mai 2021, c’est sa fille Lola (19 ans) qu’elle a souhaité mettre en avant sur Instagram.

Ce sont des photos ensoleillées que Sandrine Quétier a publiées sur le réseaux social jeudi. Sur la première, on peut y découvrir la présentatrice et actrice de 50 ans quasiment tout de blanc vêtue, avec un chapeau sur la tête. Elle regarde l’objectif tout en souriant pendant que, à ses côtés, sa fille la contemple avec tendresse. Lola porte une belle robe fleurie verte. Toutes deux posent en extérieur et le beau temps est au rendez-vous.

Sur la deuxième photo, les rôles s’inversent. C’est Sandrine Quétier qui regarde sa merveille avec amour, tandis que cette dernière a les yeux rivés sur l’appareil photo. Chacune a ensuite posé seule. Cette publication est l’occasion pour les internautes de se rendre compte une fois de plus que mère et fille se ressemblent beaucoup.