Sara Forestier : Très couverte malgré la chaleur à l’avant-première du film “Playlist”

0
8

Le septième Art a longtemps attendu son heure. Voilà qu’il peut, à nouveau, toucher le public. Le mercredi 2 juin 2021, les spectateurs découvriront en salles obscures une drôle de comédie grinçante en noir et blanc signée Nine Antico, avec en tête d’affiche Sara Forestier.

C’est pourquoi l’actrice, qui interprète le rôle de Sophie, a rejoint ses collègues et partenaires Laetitia Dosch, Inas Chanti, Pierre Lottin, Andranic Manet, Nine Antico, Bertrand Belin, Julien Desjardins et Mathieu Peudupin – le chanteur de cold-wave Lescop – le 31 mai à l’UGC Les Halles de Paris pour une avant-première. Pour l’occasion, l’héroïne du long-métrage avait opté pour un surprenant large gilet bien chaud malgré les fortes températures printanières.

Ils sont une poignée de privilégiés à avoir visionné le film Playlist en exclusivité avant tout le monde. Une véritable bouffée d’air frais qui conte les aventures de Sophie, une jeune femme de 28 ans qui rêve de vivre d’amour, d’art et d’eau fraîche… sans jamais parvenir à réaliser la moindre de ses ambitions. Voilà qui bouleverse les habitudes de Sara Forestier, dernièrement abonnée aux séries policières. Depuis 2019, elle interprète – par intermittence – le commissaire Maya Rosetti dans la série Disparition inquiétante, pourtant aux antipodes de sa filmographie.