Sarah Fraisou en larmes et inquiète : “Il est tombé dans le coma”

0
152

Coup dur pour Sarah Fraisou. Celle que l’on a pu voir notamment dans Les Anges et plus récemment avec son compagnon Ahmed dans la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés (TFX), a fait savoir sur Snapchat qu’un de ses proches avait eu un terrible accident.

À lire aussi

Profitez à fond des amis que vous avez autour de vous, de votre famille, car tout peut arriver dans la vie“, a-t-elle commencé par déclarer. C’est seulement après avoir conseillé à ses abonnés “d’arrêter de faire les cons” que Sarah Fraisou a expliqué pourquoi son réveil avait été très compliqué hier matin. “J’ai un ami à moi qui a eu un accident de moto. Il est à l’hôpital et hier, tout simplement, il s’est endormi et il est tombé dans le coma.” La jolie brune qui a récemment perdu du poids a ajouté : “D’apprendre ça comme ça au réveil, ça m’a un peu choquée.

Sarah Fraisou le sait, la seule chose qu’il reste à faire à présent, c’est de “patienter et prier“. Elle conclut son message par un nouveau conseil : “Profitez un max des personnes que vous appréciez dans votre vie, on sait pas ce qui peut arriver.

Un peu abattue, la star de télé-réalité a ensuite retrouvé le sourire. On a pu voir qu’elle préparait une grosse surprise à ses fans. Elle a passé le reste de la journée dans un studio d’enregistrement. Mystère…

On espère que Sarah Fraisou donnera de bonnes nouvelles de son mai et que celui s’en sortira. En tout cas, la jeune femme sait qu’elle peut compter sur le soutien sans faille de ses fans qui feront tout pour lui donner le sourire.