Sarah Jessica Parker retrouve ses copines de Sex and the City, première photo à trois

0
20

Ces derniers mois (et même années), Sarah Jessica Parker s’est beaucoup consacrée à sa marque de chaussures, sobrement intitulée “SJP”. En coulisses, elle s’est cependant activée pour la production d’une suite de Sex And The City, la série culte qui l’a rendue célèbre. Le projet confirmé, l’actrice chauffe ses fans en posant aux côtés de ses grandes copines… enfin, trois d’entre elles.

Sarah Jessica Parker compte près de 7 millions d’abonnés sur Instagram. 7 millions d’internautes à qui elle avait confirmé la réalisation d’une série suite de Sex And The City en janvier dernier, et qui sont désormais invités dans les coulisses de la production. Cette semaine, SJP (le surnom de Sarah Jessica Parker, composé de ses initiales) a posté des photos de la première lecture collective de And Just Like That… titre du sequel qui sera diffusé sur HBO Max.

La célèbre interprète de Carrie Bradshaw était entourée de Kristin Davis, Cynthia Nixon et Chris Noth. Elle a pris et partagé un cliché souvenir en compagnie de ses deux grandes copines, qui retrouveront leurs rôles de Charlotte York et Miranda Hobbes. Ne manquait plus qu’à l’appel Kim Cattrall, actrice de la torride Samantha Jones ! La comédienne avait accusé l’équipe de la série originale de harcèlement et ne sera malheureusement pas de la partie.