Sarah Stern enceinte dans Les Tuche 4 : une grossesse surprise pour la star de la saga

0
86

L’actrice, qui pensait que son état de santé l’empêcherait de jouer, a pu défiler sur le plateau avec bébé ! Une expérience qui lui a laissé de très bons souvenirs. “J’ai adoré tourner enceinte. Les préparations des scènes étaient peut-être un peu longues mais c’était chouette de faire vivre ce personnage avec ma grossesse. Ça enrichissait ce que je faisais”, s’est-elle souvenue.

Sarah Stern a accouché d’un merveilleux petit garçon le 8 mai 2020, soit peu de temps avant la fin du tournage. Et elle a pu profiter d’instants privilégiés avec son fils, qui la suivait sur son lieu de travail. “Nous avons repris alors qu’il n’avait qu’un mois. J’ai donc tourné avec un faux ventre. Il était avec moi sur le tournage, des nounous pour m’aider”. Des conditions de travail idylliques pour un parent !

Les fans de la famille la plus loufoque de Bouzolles pourront enfin retrouver Donald (Théo Fernandez), Stéphanie (Sarah Stern), Wilfried (Pierre Lotin) leurs parents et Mamie Suze (Claire Nadeau) dans Les Tuche 4 qui sortira au cinéma (après avoir été repoussé à cause de la pandémie) le 8 décembre prochain.