Secret Story : Un candidat a tenté de se suicider pendant un prime

0
71

Le 28 mai prochain, Morgane Enselme, candidate de Secret Story 5 en 2011 (édition remportée par Marie Garet) sortira un livre intitulé Treize semaines, Ce que vous n’auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité. Dans celui-ci, la jeune femme qui a déjà critiqué plus d’une fois l’émission de télé-réalité, y fait de sacrées révélations. Dans un extrait de l’ouvrage dévoilé par Closer, on apprend notamment qu’un candidat a tenté de se suicider.

À lire aussi

Alors qu’Angie Be, candidate de la saison 3 (2009), a plusieurs fois tenté de se suicider et que François-Xavier (de la même édition), s’est suicidé en août 2011, à l’âge de 22 ans, un autre candidat a tenté de mettre fin à ses jours selon Morgane. Dans son livre, celle qui avait pour secret Mon père s’appelle Brigitte, a écrit : “Un candidat de ma saison avait également tenté de se suicider dans les loges pendant un prime. Les gens de la production étaient dépassés par le nombre de personnes qu’ils avaient détruites au point de vouloir en finir avec la vie et ne voulaient surtout pas être confrontés sur ce sujet.” Alors, de qui s’agit-il ? Marie Garet ? Aurélie Van Daelen ? Juliette ? Sabrina Perquis (on en doute) ? Ayem Nour ? Julie ? Marie-Josée ? Ou est-ce un homme ? Zelko ? Zarko ? Geoffrey ? Geof ? Simon ? Daniel ? Jonathan ? Morgan ? Rudy ? Anthony ? Le suspense demeure entier, car Morgane Enselme n’a pas révélé le prénom de la personne concernée.

Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Morgane Enselme a plusieurs fois fait parler d’elle en évoquant les coulisses de Secret Story. Elle avait notamment fait des révélations sur les votes du public ce qui n’avait pas plu à Benjamin Castaldi, présentateur de l’émission à l’époque.