Secret Story : Une candidate emblématique est devenue maman, Emilie Nef Naf balance

0
12

En 2009, Sabrina Guerdener était arrivée quatrième de la saison 3 de l’émission de télé-réalité, juste derrière Émilie Nef Naf, Jonathan Cannarsa-Hirschberg et Cindy Lopes. À 19 ans, elle protégeait alors comme secret “J’ai décidé de rester vierge jusqu’au mariage”.

Dans la Maison des Secrets, elle avait craqué pour Jonathan (qui avait rompu avec Daniela Martins quelques semaines auparavant). Leur histoire d’amour avait perduré après leur sortie du jeu et le couple s’était même marié, selon les coutumes des gens du voyage, en juin 2010. Une union de courte durée car quelques mois plus tard, ils annonçaient leur rupture. “Nous n’étions pas compatibles pour une vraie vie de couple. Nous n’avons pas le même rythme de vie. Nos différences ont fait que ça n’a pas pu fonctionner. Pour autant, nous nous entendons toujours bien. On ne se fait pas la gueule“, confiait Jonathan à TV Mag la même année.

Depuis, Sabrina ne souhaite plus entendre parler de Secret Story. “Je n’aime pas ce monde de paillettes. Il y a beaucoup de faux culs, de lèche-cul et j’ai horreur de ça. D’un autre côté, ça m’a donné la possibilité de faire des choses que je n’aurais jamais pu faire auparavant“, déclarait-elle lors d’un entretien pour Public.