Selena Gomez captivée par Luka Sabbat, Estelle Lefébure de velours

0
269

Pour la toute première fois de sa carrière, Selena Gomez a monté les marches du Festival de Cannes lors de son ouverture, le mardi 14 mai 2019. Au casting du film The Dead Don’t Die, du réalisateur Jim Jarmusch, la chanteuse et actrice américaine de 26 ans a attiré tous les regards sur le tapis rouge dans une robe Louis Vuitton rappelant celle que portait Madonna en 1991, une création Jean Paul Gaultier.

À lire aussi

Dans la foulée, Selena Gomez a participé au dîner officiel organisé pour l’ouverture du Festival. L’ex de Justin Bieber a pris le temps de changer de robe, optant de nouveau pour une tenue Louis Vuitton. Les épaules dénudées, la star portait un imposant et luxueux collier signé Bvlgari.

Lors du photocall de la soirée, Selena Gomez a posé avec ceux qui sont également au casting de The Dead Don’t Die. Bill Murray, Tilda Swinton, Chloë Sevigny ou encore Luka Sabbat. Selena est apparue comme captivée par le mannequin, influenceur et comédien de 21 ans qui portait une paire de lunettes colorée pour l’occasion.

Ce premier dîner cannois a attiré de nombreuses stars françaises, avec notamment Estelle Lefébure, sublime dans une robe en velours Yanina couture, Nathalie Baye, Virginie Ledoyen, Marina Foïs, Charlotte Gainsbourg dans une robe zébrée et courte, Léa Drucker, Romane Bohringer ou encore Ludivine Sagnier. Du côté des stars américaines, la glamour Julianne Moore, très élégante dans une robe émeraude, qui s’est entretenue avec Selena Gomez avant de se rendre à la soirée.