Selena Gomez : Ce détail qui prouve qu’elle a enfin oublié Justin Bieber

0
47

Un an après leur rupture, Selena Gomez a (enfin) supprimé la dernière photo de Justin Bieber sur son compte Instagram. Ce sont les millions de fans de la chanteuse qui ont remarqué ce petit détail, le 9 juin 2019. La chanteuse de 26 ans a donc enfin supprimé la dernière trace de son ancien petit ami. En mars 2018, quelques semaines avant leur rupture définitive, l’inoubliable Alex Russo publiait une photo avec un message pour l’anniversaire de Justin Bieber. “1er mars 1994. Quelqu’un que je connaissais, qui se trouve être super cool, était né. Boom“, écrivait-elle en légende d’une photo d’elle avec un polaroïd de Justin Bieber posé sur son front.

À lire aussi

De 2010 à 2018, Selena Gomez et Justin Bieber n’ont pas arrêté de se séparer, puis de se rabibocher. La chanteuse de 26 ans a été très affectée par la capacité du chanteur à passer à autre chose avec une rapidité impressionnante. Quatre mois à peine après leur rupture, l’interprète d’I Don’t Care demandait en effet le mannequin Hailey Baldwin en mariage.

Selena a été surprise d’apprendre que des fiançailles soient arrivées aussi vite. Mais, le connaissant bien, elle n’est pas si surprise que Justin ait fait quelque chose comme ça. En définitive, elle s’en moque. Elle a totalement tourné la page. Elle avait essayé de donner une nouvelle chance à leur relation la dernière fois, mais ça n’a pas marché“, avait confié une source proche de la star à E! News. Le mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin est prévu pour l’automne prochain.

De son côté, Selena Gomez a été internée dans une clinique psychiatrique en octobre 2018 afin de soigner ses troubles de la personnalité après un “choc émotionnel“, qui aurait été causé par l’annonce du mariage de son ex. Aujourd’hui en pleine forme, ses soucis de santé derrière elle, la chanteuse est apparue resplendissante lors du dernier Festival de Cannes. C’est certain, elle est définitivement passée à autre chose.