Home Pure People Selon Sébastien Farran, Johnny Hallyday estimait que Laura et David “étaient déjà protégés”

Selon Sébastien Farran, Johnny Hallyday estimait que Laura et David “étaient déjà protégés”

0
Selon Sébastien Farran, Johnny Hallyday estimait que Laura et David “étaient déjà protégés”

Les dernières dispositions testamentaires de Johnny Hallyday, dans lesquelles il a déshérité entièrement ses deux aînés, ont fait grand bruit. Pour Sébastien Farran, le rockeur estimait simplement que Laura et David étaient déjà suffisamment protégés, à la différence de Jade et Joy.

En lésant entièrement David Hallyday et Laura Smet, Johnny Hallyday se doutait-il qu’il allait provoquer un tel tollé médiatico-judiciaire ? Le rockeur, mort en décembre dernier, laisse derrière lui des fans meurtris et dans l’incompréhension. Invité de BFMTV pour assurer la promotion du 51ème album posthume de Johnny Hallyday, son dernier manager Sébastien Farran a expliqué les raisons qui, selon lui, avaient motivé le rockeur à faire un tel choix.

“Je pense que, très naturellement, et sans jugement de ma part, je pense qu’il pensait qu’ils étaient déjà protégés. Je pense que c’est la vision de cet artiste fantastique, que c’est la réalité de sa pensée. Je pense qu’il n’a pas voulu faire de mal. Il n’était fondamentalement pas calculateur parce qu’il était incapable de faire ça. Ce n’est pas un jugement non plus” a déclaré Sébastien Farran.

Pour rappel, dans son dernier testament établi en 2014, Johnny Hallyday annonçait léguer l’entièreté de son empire à Laeticia. Une fortune qui reviendrait ensuite à ses deux filles Jade et Joy, au moment du décès de leur mère. David et Laura, eux, n’étaient cités à nul moment dans ces écrits, le rockeur estimant avoir déjà fait suffisamment pour eux de son vivant.