Senna (Secret Story) en couple avec une charmante blonde, “sosie” de son ex Amélie Neten !

0
12

D’après nos informations, l’élue du coeur de Senna se prénomme Ange, elle est coiffeuse de métier et tient un salon en Belgique. Si elle ne s’affiche que très peu, la jeune femme a partagé sur ses réseaux sociaux une photo avec Senna, le petit Isaïah… et un deuxième petit garçon qui pourrait, peut-être, être son fils né d’une précédente relation.

Une idylle qui dure depuis quelques mois puisque le couple a pris la pose sur le compte Instagram de Senna pour la première fois en août dernier. Mais la relation amoureuse a moins de deux ans puisqu’en octobre 2019, sur Facebook, Senna prenait la pose en pleine session shopping, essayant un pantalon jaune. “Un peu trop jaune cocu, non ? Ça va, je suis célibataire je peux me le permettre“, avait-il écrit avec humour. Et alors qu’en commentaire une internaute lui demandait pourquoi il n’avait pas trouvé l’amour, il avait répliqué en indiquant être “invivable“.

Rappelons qu’après son histoire avec Amélie Neten, Senna s’est mis en couple avec Elodie, maman de son petit Isaïah. La romance s’est mal finie puisque la jeune femme a accusé son ex-compagnon de violences.