Ses lectures embarrassantes ne passent pas inaperçues

0
892

Scott Rogowsky a récidivé et c’est hilarant. Ce comédien américain avait déjà créé le buzz en tentant une expérience sociale plutôt insolite dans le métro de New York. Objectif? Voir la réaction de gens qui prennent les transports en commun.

Son expérience consiste à faire semblant de lire de faux livres dans le métro. Il s’est ainsi filmé en train de bouquiner d’énormes pavés ayant des titres plutôt déroutants, très évocateurs et peu recommandés comme  ” Culpabiliser votre bébé”, “Débuter en taxidermie humaine” ou “Comment retenir un pet”. Les réactions des autres passagers sont vraiment hilarantes : on voit le vieux monsieur curieux qui fronce les sourcils ou la jeune femme visiblement choqué voire embêtée.

Dans cette nouvelle vidéo, Scott va plus loin dans les titres lus et opte pour des couvertures toujours plus embarrassantes. Au programme, des ouvrages de très mauvais goût comme « Pourquoi les femmes méritent moins ? », « Les joies de cuisiner de la meth » ou encore « 10 000 photos de pénis ».

Les réactions des passagers valent de l’or!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.