Shakira et Gérard Piqué langue contre langue : leur fête d’Halloween très “alléchante”

0
19

Si certains internautes remarquent le sex appeal du couple et soulignent de manière ironique qu’ils auraient sûrement “besoin d’un extincteur” ou encore que la chanteuse et son compagnon sont “magnifiquement beaux tous les deux” et “parfaitement assortis“, de nombreux abonnés se sont contentés de commenter avec des emojis en forme de flammes, preuve que le duo est toujours aussi caliente. Sur son compte Instagram, la jolie blonde – qui a rencontré son chéri en 2010 pendant le tournage du clip de Waka Waka – a également partagé une vidéo dans laquelle elle apparait en train d’imiter le cri d’une louve.

Un moment de douceur bien mérité pour la maman de Milan (8 ans) et Sasha (6 ans) qui a récemment été attaquée par deux énormes sangliers au cours d’une balade en forêt avec son aîné. Choquée, Shakira Isabel Mebarak Ripolli avait par la suite dévoilé son sac à main totalement ravagé à la suite de cette virulente attaque de phacochères. “Regardez dans quel état deux sangliers sauvages qui m’ont attaquée ont laissé mon sac. Ils l’emmenaient dans les bois avec mon téléphone à l’intérieur. Ils ont tout détruit” expliquait-elle, encore sous le choc.

La chanteuse, en pleine promotion de son titre Don’t wait up, a également des soucis judiciaires. Soupçonnée d’évasion fiscale, des poursuites sont lancées contre la star à qui il est reproché de ne pas avoir payé ses impôts en Espagne en 2012, 2013 et 2014, bien qu’elle y aurait passé suffisamment de temps pour être imposable. La somme totale serait de 14,5 millions d’euros. Pour se défendre, Shakira a expliqué qu’elle résidait principalement aux Bahamas, non en Espagne.