Home Pure People Shirley Bousquet maman à 42 ans : son combat de longue haleine pour tomber enceinte

Shirley Bousquet maman à 42 ans : son combat de longue haleine pour tomber enceinte

0
Shirley Bousquet maman à 42 ans : son combat de longue haleine pour tomber enceinte

Maman depuis quelques jours d’un petit garçon à l’âge de 42 ans, Shirley Bousquet se confie sur cette grossesse tardive dans les colonnes de Gala, ce mardi 17 juillet.

Il n’y a pas d’âge pour donner la vie. À 42 ans, Shirley Bousquet est devenue maman, le 21 juin dernier, en mettant au monde un petit garçon prénommé Sören. Dans une interview accordée au magazine Gala, ce mardi 17 juillet, la comédienne se confie sur cette grossesse tardive. “Je suis de cette vague de femme qui ont eu envie d’avoir un enfant tardivement. J’ai dû y penser à l’âge de 36 ans. Le temps que je réalise ça, il fallait trouver le père”, raconte-t-elle.

Le papa de Sören est un certain Charles que Shirley Bousquet a rencontré, il y a trois ans : “Une amie a voulu me présenter son frère. Et là, ça a été une évidence. Je ne vous cache pas que physiquement je le trouve très beau. De plus, il était drôle, attentionné, prévenant : toutes les qualités que je n’osais espérer chez un homme”.

Quelques mois avant de rencontrer Charles, la comédienne connue notamment pour sa participation à la série Sous le soleil avait pris des précautions pour être sûre de tomber enceinte. “Par prudence, à 39 ans, alors que j’étais célibataire, j’ai fait congeler mes ovules à l’étranger, en Belgique”, explique l’actrice dans les colonnes de Gala. Quid du deuxième enfant ? “Déjà, celui-là, c’est bien. Charles et moi profitions pleinement de notre chance.”