Shy’m dévoile sa poitrine généreuse, la “cantine” de son fils

0
16

Shy’m est une maman sexy et le prouve ! La chanteuse âgée de 35 ans a donné naissance le 22 janvier 2021 à son premier enfant, un petit garçon dont le nom reste encore secret. Sur son compte Instagram, l’interprète de Femme de couleur a dévoilé une photo de son décolleté pigeonnant !

Habillée d’un short en denim et d’un débardeur blanc déboutonné, l’artiste, qui a retrouvé son corps de rêve peu de temps après avoir donné la vie, s’est penchée devant son miroir pour se prendre en selfie, ses atouts bien en évidence devant l’objectif !

Le sourire en coin, Tamara Marthe (le vrai nom de Shy’m) a misé sur l’ironie puisqu’elle a écrit en guise de légende : “la cantine”, faisant ainsi référence à son lait maternel. Dans l’espace réservé aux commentaires, la blague de la jeune maman a été bien reçue par ses fans qui ont joué la carte de l’humour. Buffet à volonté, “Un slogan disait : les produits laitiers sont nos amis pour la vie…”, peut-on lire sous le cliché, qui comptabilise déjà plus de 18 000 likes !

Elle emmène son bébé partout

Si l’ancienne gagnante de la saison 2 de Danse Avec Les Stars est plutôt discrète sur sa vie privée, notamment sur l’identité du père de son enfant, elle partage volontiers son quotidien de maman gaga avec sa communauté.

Apéro avec bébé, balade en poussette ou encore enregistrement en studio : elle ne quitte jamais son bébé très longtemps et l’emmène partout où elle va ! Il faut dire que cette maternité, la chanteuse en rêvait depuis des années.

En 2017, Shy’m partageait son envie de pouponner, dans les pages de Télé Star. “Oui, j’ai envie de devenir maman mais c’est un projet qui demande beaucoup de réflexion, de temps… C’est une envie qui est là et qui le restera tant que je n’en aurai pas”, déclarait-elle. Voilà son rêve exaucé !