Shy’m enceinte : elle révèle sa grossesse en vidéo, mystère sur le père

0
87

Shy’m est enceinte ! À 34 ans la chanteuse attend son premier enfant, comme elle l’a révélé dans le clip annonçant son nouvel album, dévoilé ce vendredi 23 octobre 2020. À la fin du clip, on peut apercevoir son ventre arrondi, annonciateur d’une naissance prochaine. “C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau single, écrit-elle sur son compte Instagram. C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots.” Le titre du single, Boy, serait-il un indice sur le sexe du bébé ? Il faudra encore patienter un peu avant de le découvrir…

À lire aussi

Voilà une excellente nouvelle pour Shy’m, qui espérait tant devenir un jour maman. Dans Ça ne sortira pas d’ici, Shy’m confiait en avril 2019, en larmes, que c’était pour elle “le but ultime“. “Oui, j’ai envie de devenir maman mais c’est un projet qui demande beaucoup de réflexion, du temps. C’est une envie qui est là et qui le restera tant que je n’en aurai pas”, déclarait-elle en 2017. Voilà qui est désormais chose faite. Une belle promesse d’épanouissement.

Qui est le papa du bébé ?

Le mystère reste entier quant au père du bébé. En mars dernier, la chanteuse déplorait être célibataire. “Quand on mène une carrière depuis l’âge de 19 ans, qu’on est sans cesse dans le travail, on n’évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l’autre (…) Il est temps de faire quelque chose quand même. Mais je suis comme ça. Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. J’ai besoin d’émotions fortes, de moments intenses“, développait Shy’m à Gala. Il semblerait qu’elle ai trouvé la personne qui lui procure ses émotions bien avant qu’elle ne le pense.

Par le passé, Shy’m a été en couple avec le danseur Daniel Bamdad. En septembre 2015, elle officialisait sa relation avec le tennisman Benoit Paire. Deux ans plus tard, ils annonçaient leur séparation. Depuis, on la disait en couple avec Terence Telle, qui participait à la neuvième saison de Danse avec les stars, en 2018. Des bruits de couloir rapidement démentis.