Opposition lacrymale – La liste des people opposés à Donald Trump ne cesse d’augmenter. Et la dernière star à rejoindre la longue liste n’est autre que l’excentrique Miley Cyrus. L’interprète de Wrecking Ball a tenu à exprimer son indignation face à la montée fulgurante du candidat républicain, sorti grand vainqueur du Super Tuesday en début de semaine . C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a partagé sa détresse et….ses larmes.

La chanteuse connue pour ses provocations n’a pas hésité à affirmer qu’elle était “incroyablement triste et apeurée” en assurant que son cœur était “brisé en 100000 morceaux”. “Je crois que je vais vomir”, a-t-elle ajoutée en légende d’une photo postée sur instagram où elle apparaît en larmes, son visage à côté de la photo de Donald Trump posant avec une chasseuse qui a fièrement posé avec un puma qu’elle venait de chasser.
Elle conclut son message par une menace, celle de quitter les Etats-Unis si Trump succède à Barack Obama.
Dans un long texte adressé directement au magnat de l’immobilier, elle a indiqué “VOUS n’êtes pas le destin ! Ce n’est pas à vous de décider de quand la vie d’un être vivant s’arrête. ET DONALD TRUMP TU N’ES PAS DIEU PEU IMPORTE A QUEL POINT TU PENSES L’ETRE !!! … On est tous juste une putain de foule entre ses orteils blindés de fric ! Honnêtement ça me fait chier, je partirai si ça c’est mon président ! Je ne dis pas des choses que je n’ai pas l’intention de faire !”, a-t-elle promis.
On se demande si elle choisira le Canada en cas d’élection de Trump. Rappelons que le nombre de recherches “comment déménager au Canada” sur Google a explosé le soir du Super Tuesday.