Si Trump est élu, Miley Cyrus quittera les Etats-Unis

0
1036

Opposition lacrymale – La liste des people opposés à Donald Trump ne cesse d’augmenter. Et la dernière star à rejoindre la longue liste n’est autre que l’excentrique Miley Cyrus. L’interprète de Wrecking Ball a tenu à exprimer son indignation face à la montée fulgurante du candidat républicain, sorti grand vainqueur du Super Tuesday en début de semaine . C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a partagé sa détresse et….ses larmes.

Miley Cyrus fait rarement dans la demi mesure
Miley Cyrus fait rarement dans la demi mesure

La chanteuse connue pour ses provocations n’a pas hésité à affirmer qu’elle était “incroyablement triste et apeurée” en assurant que son cœur était “brisé en 100000 morceaux”. “Je crois que je vais vomir”, a-t-elle ajoutée en légende d’une photo postée sur instagram où elle apparaît en larmes, son visage à côté de la photo de Donald Trump posant avec une chasseuse qui a fièrement posé avec un puma qu’elle venait de chasser.

Elle conclut son message par une menace, celle de quitter les Etats-Unis si Trump succède à Barack Obama.

Dans un long texte adressé directement au magnat de l’immobilier, elle a indiqué “VOUS n’êtes pas le destin ! Ce n’est pas à vous de décider de quand la vie d’un être vivant s’arrête. ET DONALD TRUMP TU N’ES PAS DIEU PEU IMPORTE A QUEL POINT TU PENSES L’ETRE !!! … On est tous juste une putain de foule entre ses orteils blindés de fric ! Honnêtement ça me fait chier, je partirai si ça c’est mon président ! Je ne dis pas des choses que je n’ai pas l’intention de faire !”, a-t-elle promis.

miley instagram

 

On se demande si elle choisira le Canada en cas d’élection de Trump. Rappelons que le nombre de recherches “comment déménager au Canada”  sur Google a explosé le soir du Super Tuesday.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.