Connectex avec nous

Sia mixe ses chansons pour prouver que Hillary Clinton a de l’endurance

Pure Buzz

Sia mixe ses chansons pour prouver que Hillary Clinton a de l’endurance

Lors du débat présidentiel opposant les deux candidats à la Maison-Blanche, Donald Trump avait indiqué que sa rivale “n’avait pas le look” et “manquait d’endurance”. Interpellée par ces déclarations, Sia a réagi et sa réponse vaut le détour…

La chanteuse-compositrice Sia a tenu à réagir à ces déclarations en utilisant son art et son talent. Elle a ainsi publié une vidéo sur son compte Facebook dans laquelle elle déclare son soutien à Hilary Clinton tout en taclant le candidat républicain.

SIA

SIA

Précédée des hashtags #ImWithHer, #Stamina et #TheGreatest , la séquence prend la forme d’une vidéo-montage composée de photographies immortalisant les déplacements de la candidate démocrate tout au long de sa carrière.

Le génie de Sia ne peut pas se contenter d’aussi peu ; l’interprète de “Chandelier” a , en effet, mixé les paroles de deux de ses titres pour habiller la vidéo : “Stamina”  (endurance) et “The greatest” (la meilleure, dans ce cas). Un mix très malin qui tombe à pic.

La vidéo inclut également des phrases prononcées par Clinton lors du débat dont celle où la candidate démocrate a balayé les critiques de son rival en indiquant “Quand il aura voyagé dans 112 pays pour négocier des accords de paix ou des cessez-le-feu […], il pourra me parler d’endurance”.

La version originale de “The Greatest” de Sia.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut