Silento : Le chanteur arrêté après une agression à la hache

0
99

Silento en concert à Stockholm

Une photo intime publiée sur les réseaux sociaux, un acte de violence conjugale et maintenant une agression à la hache : Silento vit une fin d’été mouvementée ! Le chanteur est actuellement détenu après une altercation face à deux personnes.

‘); //–>

Cinq ans après la sortie de son tube Watch Me (Whip/Nae Nae), Silento fait à nouveau les gros titres ! Il ne les doit pas à un nouveau hit, mais à une arrestation. Le chanteur est accusé d’avoir agressé deux personnes avec une hache.

À lire aussi

L’info est signée du bureau du procureur du comté de Los Angeles ! Il indique que Silento, de son vrai nom Richard Lamar Hawk, a été arrêté et mis en examen pour deux faits d’agression avec une arme mortelle. Les faits ont eu lieu le samedi 29 août 2020.

Silento s’était alors introduit dans une maison de quartier de Valley Village, à Los Angeles, pensant qu’il s’agissait du domicile de sa petite amie. L’artiste de 22 ans est tombé sur deux personnes qu’il a essayé d’agresser avec une hache. Une des deux victimes a réussi à lui enlever l’arme des mains.

Des amis de Silento l’ont rejoint et lui ont indiqué qu’il s’était trompé de maison. La bande a quitté les lieux avant l’arrivée de la police.

Selon Just Jared, Silento a tout de même été retrouvé et arrêté. Il est toujours en détention, avec une caution fixée à 25 000 dollars. Le chanteur comparaît ce vendredi 4 septembre 2020 au tribunal. Il risque jusqu’à six ans de prison s’il est reconnu coupable.

Silento vit une fin d’été mouvementée. Vendredi 28 août 2020, veille de l’incident à la hache, il a été arrêté puis relâché après paiement d’une caution pour un acte de violence conjugale.

Il fait également l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux après la publication d’une photo intime et graphique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

‘ ); })();