Sinead O’Connor affamée en Irlande : appel à l’aide étonnant sur Twitter

0
68

La chanteuse irlandaise a crié famine sur son compte Twitter, le 15 octobre 2020. Installée dans une “partie très reculée” de son pays natal, Sinead O’Connor a confié qu’elle était affamée. Agoraphobe, la star de 53 ans ne peut plus aller faire ses courses et son isolement la priverait des services de livraison courants que l’ont trouve près des villes. La star ne mange peut-être plus, mais heureusement, elle a encore internet…

À lire aussi

Ok, j’ai besoin de votre aide. J’ai vécu secrètement avec un cas de paralysie physique lié à un traumatisme et une faible estime de soi au cours des dernières années, mois et semaines, et depuis peu je ne mange pas parce que cela m’a rendue si agoraphobe que je ne pas aller dans les magasins. Et je suis affamée, a d’abord écrit l’interprète de 53 ans dans un premier tweet quelque peu alarmant. Quelqu’un peut-il me dire si, en Irlande, il existe des services de livraison de repas pour les personnes souffrant de troubles mentaux et dont la capacité à prendre soin d’elles-mêmes a été diminuée ? Je pourrais manger le put*** d’Agneau de Dieu.” La chanteuse a ajouté que sa situation géographique isolée excluait les plats à emporter et les services de livraison des supermarchés.

Il n’aura pas fallu longtemps avant que l’interprète de Nothing Compare 2 U trouve une solution à son problème. Quelques heures après son message, elle a en effet partagé un autre tweet affirmant : “Tout va bien maintenant. J’ai trouvé un service de livraison de repas. Je suis rassasiée et heureuse.” La famine est donc évitée de peu…