Site internet www.epargne-whisky.com avis forum actualités investir dans le whisky

0
177
Epargne whisky, une méthode spéciale mais simple d’utilisation
La technique de cette société est d’acheter du whisky puis de le revendre plus cher. epargne-whisky.com vous propose un large choix de bouteilles : des éditions limitées, des éditions “classiques”, des bouteilles très récentes et des bouteilles du millénaire passé… Vous trouverez forcément ce que vous cherchez chez eux.
L’investissement whisky en quelques chiffres

A l’image de la consommation européenne, la consommation française est en pleine croissance. Stagnant à 1,5 millions de bouteilles annuelles en 1960, on enregistre aujourd’hui une vente de 200 millions de bouteilles à l’année, surclassant ainsi le vin.

Ce vif succès a entrainé un vif intérêt pour les meilleures bouteilles. On enregistre ainsi une explosion de +600% de la valeur des meilleures bouteilles sur les 10 dernières années. Répercussion directe de ce phénomène, les ventes aux enchères se multiplient et les records tombent les uns après les autres.

Une bouteille vendue 343 000 dollars au Japon, battue peu de temps après par un whisky écossais pour 947 000 euros. Attirés par ce succès, les asiatiques, déjà très friands du spiritueux, ont ouvert le Platinium Whisky Investment Fund, avec une levée de fond de plus de 12 millions de dollars (ici).

Comment investir ?

Avant d’investir il faut déjà savoir pourquoi on le fait, quels sont nos moyens, sur combien de temps et s’attarder sur tout les autres détails. Pour se faire, un conseiller est à votre service pour vous accompagner au mieux.

Ensuite se mettent en place vos premiers placements. D’abord un montant “test” pour comprendre, ensuite une première partie du budget puis plus tard la seconde.

L’important étant d’avoir un roulement d’achat/revente qui vous garantira des rentrées d’argent régulières, tout en disposant d’un capital de réinvestissement pour saisir une occasion si elle se présentait.

Essayer de vous tenir tant que faire se peut à vos échéances de travail et de retrait afin de ne pas atténuer votre travail de placement. Une fois le procédé compris, vous n’avez plus qu’à recommencer.

La fabrication du Whisky, un procédé d’une grande précision.Trois ingrédients de base et beaucoup de savoir faire, tels sont les éléments nécessaires pour la fabrication du whisky. En effet il suffit de se procurer une céréale, généralement de l’orge ou bien encore du seigle ou du maïs, de la levure et de disposer de beaucoup d’eau. Une fois ces pré-requis réglés, il faut bien sûr disposer des installations qui vont permettre de procéder à la fermentation, la distillation et le vieillissement en fût, tout ceci pour la bagatelle de quelques millions d’euros qui sont l’investissement minimum nécessaire pour créer une distillerie aujourd’hui.Si pour les single malts, on utilise de l’orge maltée, la fabrication du whisky de grain (maïs par exemple) ne nécessite pas de passer par l’étape de maltage. En effet le but du maltage qui consiste à faire germer l’orge, est de libérer des enzymes qui vont transformer les amidons en sucres assimilables par les levures. C’est donc une étape essentielle pour l’obtention d’alcool, ce qui est après tout, le but du jeu. Pour le whisky de grain on va recourir à un autre procédé qui consiste à chauffer les céréales trempées jusqu’à ce que les molécules d’amidon se cassent et se transforment en sucres. L’orge est souvent approvisionnée par des fournisseurs spécialisés, elle est aussi parfois cultivée localement lorsque l’on a affaire à des fermes distilleries.
Le whisky rapporte chaque année près de 7 milliards d’eurosLes ventes de whiskies représentent les trois-quarts des exportations alimentaires. Le rapport insiste sur l’importance de cette industrie pour les zones rurales, où la production de whisky est très implantée, permettant à ces régions de prospérer malgré leur éloignement des villes.
Investir dans le whisky pourquoi ?
Fabrication de whisky La demande vient du monde entier quand la fabrication des Whiskies reste limitée.
Les Whiskies rares
Les whiskies rares peuvent rapporter jusqu’à 6 % par mois de bénéfices.
Notre cave.
Grace à notre cave en ligne vous pouvez acheter et revendre en quelques cliques rendez vous vite sur https://www.epargne-whisky.com/.
Épargne-whisky Notre établissement est présent dans 8 pays de l’Union Européenne tels que la France, La République Tchèque, la Lituanie, la Pologne, la Hongrie, la Suisse, le Luxembourg et l’Allemagne.
Nos garanties Épargne-whisky met à votre disposition plus de 30.000 Whiskys de renoms dans sa cave se trouvant au port franc de Genève afin de profiter des placements dans le produit phare de ces 10 dernières années. En investissant sur nos Whiskies, vous recevrez des propositions de rachats de nos partenaires sur lesquelles nous vous garantissons contractuellement 4% minimum par mois. Ce pourcentage est revu à la hausse en fonction du montant investi et peut aller jusqu’à 10% minimum par mois.
ÉPARGNE WHISKY au capital de 4 770 000,00 € inscrite au RCS de Paris sous le nom de PJP INVESTISSEMENTS avec le numero de siret 52408110600022 ayant pour représentante Mme. JULIE JONTE ,et dont le siège social se situe au 56 RUE CLER 75007 PARIS FRANCE . Tous droits réservés. L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.