Connect with us

Six mois après son cambriolage, Rihanna met sa villa en vente, découvrez-la en images

Pure People

Six mois après son cambriolage, Rihanna met sa villa en vente, découvrez-la en images

Un an et demi après avoir acquis une somptueuse villa à Hollywood, la chanteuse Rihanna a décidé de s’en séparer. Prix de vente : 7,4 millions de dollars !

Après deux cambriolages en seulement quelques mois, Rihanna, qui est également propriétaire d’une maison en France, a décidé de vendre sa luxueuse villa d’Hollywood, rapporte le quotidien britannique The Sun. La chanteuse de 30 ans souhaite ainsi se séparer de sa maison de 700 mètres carré, qui comprend pas moins de six chambres, dix-huit mois seulement après y avoir emménagé. Pour acquérir sa demeure, il faudra débourser pas mois de 7,4 millions de dollars.

Outre ses six chambres spacieuses, la maison de Rihanna se compose d’une dizaine de salles de bain, d’une salle de cinéma, d’un espace fitness et d’une salle de billard. Elle est entourée d’un vaste jardin parsemé de palmiers et comprenant une piscine. Moderne, cette propriété de deux étages dispose de larges baies vitrées ouvrant sur une terrasse en bois.

En mai dernier, alors que Rihanna était en voyage à New York pour le lancement de sa première collection de lingerie, un homme avait réussi à s’infiltrer chez elle, avec comme intention de la violer. Agé de 26 ans et déjà connu des services de police, Eduardo Leon avait été arrêté le lendemain matin, avant d’être placé en détention.

More in Pure People

To Top