Connectex avec nous

Ski: la Suissesse Holdener remporte le combiné de Lenzerheide

Pure Info

Ski: la Suissesse Holdener remporte le combiné de Lenzerheide

La Suissesse Wendy Holdener a remporté vendredi à domicile le combiné de Lenzerheide, décrochant ainsi sa troisième victoire en Coupe du monde de ski alpin, à deux semaines des jeux Olympiques de Pyeongchang (9-25 février) en Corée du Sud.

Championne du monde en titre de la discipline, Holdener a bouclé la manche en super-G et la manche en slalom en 2 mn 1 sec 18/100e. Elle a devancé l’Italienne Marta Bassino (2e, +1.55) et la Slovène Ana Bucik (3e, +1.56), qui a effectué une grosse remontée, alors qu’elle s’élançait de la 30e place après le super-G.

L’Américaine Mikaela Shiffrin, largement en tête de la Coupe du monde et qui avait remporté le dernier combiné en février 2017, s’est accordée un peu de repos et ne s’est pas alignée vendredi à Lenzerheide.

© 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Plus dans Pure Info

Haut
%d blogueurs aiment cette page :