Slimane aminci : Nathalie, la femme qui l’a convaincu de maigrir

0
34

Aujourd’hui, Slimane est un artiste accompli ayant trouvé son propre style, plein de confiance en lui et son talent. Mais ça n’a pas toujours été le cas puisque le chanteur a un temps eu ses propres complexes. Longtemps, son poids a été un problème. Lors de son passage dans Salut Les Terriens il y a quelques années, il expliquait à Thierry Ardisson avoir pesé “jusqu’à 125-130 kilos”.

À lire aussi

“Gamin, j’ai fait le yoyo, j’ai connu l’obésité. Certains s’acceptent, je ne fais pas partie de ceux-là“, racontait-il à Télé 7 Jours en janvier 2020. Avant de participer à The Voice, émission qui l’a révélé en 2016, Slimane avait déjà perdu ses rondeurs d’adolescent. Un problème qui a ressurgi une fois que l’artiste a gagné une certaine notoriété en France. En novembre 2019, Slimane annonçait avoir perdu 16 kilos grâce au sport. “J’ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit. Ce sont des choses qui naissent dans l’enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis. Ma mère m’a dit une fois : ‘Si tu avais tout eu, tu ne serais pas celui que tu es.’ Je le prends un peu comme ça, donc je suis très content“, avait-il confié à Purepeople.

Une femme a aidé le chanteur à perdre du poids : sa coach vocale Nathalie Dupuy.Elle m’a dit qu’il serait temps de quitter les rondeurs de l’enfance pour devenir l’homme que je voulais être, que pour porter de grands drapeaux, il fallait en avoir la carrure. J’avais besoin d’entendre ça, car je devais acquérir une certaine force pour affronter ce monde-là, pour me sentir bien sur scène. Et j’ai perdu mes kilos“, avait-il ajouté, toujours auprès de Thierry Ardisson.

Le combat d’une vie

Membre du club La Source, prisé de personnalités allant de McFly et Carlito, à Sneazzy, en passant par Camille Lellouche, Slimane a bénéficié d’un des meilleurs coachings de la Capitale. “C’est le combat d’une vie, je me bats contre les kilos. Je suis en train de gagner, j’en suis heureux“, se félicitait-il à Télé 7 Jours.

Ce 13 octobre 2020, Slimane fête ses 31 ans. Toujours soucieux de son apparence, le chanteur nous a fait “une Britney“, en se rasant récemment le crâne ! Un look qui lui va cependant à ravir, comme l’ont souligné de nombreux internautes. Lorsque le chanteur avait annoncé sa perte de poids, ils avaient déjà été nombreux à lui apporter leur soutien et lui dire que leur amour ne s’indexait pas sur le chiffre inscrit sur la balance.