Slimane papa : nouvelles photos craquantes de sa petite fille, qui “a déjà 20 ans dans sa tête” !

0
136

Papa poule, son prénom commençait par la lettre “E” – l’ancien gagnant de l’émission The Voice a dévoilé en vidéo l’un de ses tendres câlins avec celle qui le comble désormais au quotidien. Sur celle-ci, le chanteur de 32 ans apparaît avec sa fille tendrement allongée dans le creux de ses bras. “Sa place pour dormir depuis le début. Je suis déjà nostalgique avant l’heure“, écrit-il en légende.

Amusé et fier, il a également confié avec humour que sa fille était en avance sur son âge. Ainsi en légende d’un cliché où elle apparaît confortablement assise sur un canapé, il révèle : “Elle attend déjà son café. Elle a déjà 20 ans dans sa tête.” Attendri devant le moindre geste de son bébé, qui a connu quelques soucis de santé après sa naissance, l’interprète du titre Versus semble profiter de chaque instant avec sa petite fille, dont il avait annoncé la naissance en janvier 2022. Pour rappel, l’identité de la maman n’est toujours pas connue.

Interviewée par le média belge Sud Info, son acolyte Vitaa (qui est enceinte de son troisième enfant) s’est dit “très heureuse pour lui” et a également révélé qu’il était “un papa formidable“. “Il rêvait d’avoir un enfant depuis très longtemps. Je considère sa fille comme ma nièce“, avait-elle ajouté avec affection.

Pour rappel, l’interprète du titre Avant toi avait été très inquiet pour la santé de sa fille né prématurée, qui avait dû être hospitalisée après sa naissance. “Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer et la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça. Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois“, avait-il expliqué dans une vidéo Instagram publiée le 27 janvier.