Accueil Pure Musique Slipknot : Mort de Joey Jordison, batteur du groupe de heavy metal

Slipknot : Mort de Joey Jordison, batteur du groupe de heavy metal

0
36

Le groupe Slipknot et leurs millions de fans à travers le monde sont en deuil ! Ils ont perdu un de leurs musiciens, en la personne de Joey Jordison. Le batteur est mort à l’âge de 46 ans.

La terrible nouvelle a été annoncée par la famille du défunt au magazine Rolling Stone. Elle précise dans un communiqué que Joey Jordison (né Nathan Jonas Jordison) est “mort paisiblement, dans son sommeil“, à son domicile mais n’a pas révélé la cause du décès. TMZ ajoute que Joey a été prononcé mort sur place. La piste criminelle a été écartée, et aucune drogue n’a été retrouvée sur les lieux de sa disparition.

La mort de Joey nous a laissés avec les coeurs vides et des sentiments de tristesse indescriptibles. Ceux qui ont connu Joey ont saisi son esprit vif, sa douceur, son grand coeur et son amour pour tout ce qui concerne sa famille et la musique. La famille de Joey a demandé à ce que les amis, les fans et les médias respectent notre besoin d’intimité et de paix en cette période difficile“, écrit la famille de Joey Jordison dans son communiqué.

Le groupe Slipknot a également réagi, en publiant un carré noir en signe de deuil sur les réseaux sociaux.