“So sexy !” : Un acteur d’Ici tout commence juste en slip et canon, la photo qui réchauffe

0
36

C’est en octobre 2021 que Julien Alluguette a rejoint le casting d‘Ici tout commence. Il y joue le personnage de Zacharie Landiras, un prodige de la pâtisserie venu enseigner dans les cuisines de l’institut Auguste Armand. Mais s’il s’illustre aujourd’hui sur le petit écran, Julien Alluguette est avant tout un homme de théâtre.

Il s’est notamment fait un nom grâce à ses rôles d’Alan Strang dans Equus au Théâtre Marigny et de Brian dans Les voeux du coeur au Théâtre La Bruyère. Deux pièces qui lui ont valu deux nominations aux Molières en 2009 et 2016. L’acteur a également déjà eu l’opportunité de jouer pour le cinéma. Il est apparu dans le film Mystères de Lisbonne ou encore le long-métrage américain Avow réalisé par Bill C. Davis. Julien Alluguette est en outre la voix française d’Aladdin dans le film réalisé par Guy Ritchie.

Véritable touche à tout, la nouvelle star de la Une est en parallèle auteur et metteur en scène de plusieurs spectacles. On lui doit entre autres Cendrillon, La piste aux ordures, Emma est une putain de princesse, Femme(s), Métis, ainsi que des concerts d’artistes tels que ceux d’Amir et Amel Bent.