Soko : la chanteuse et actrice fête son anniversaire

0
319

Enceinte et sur le point d’accoucher, la chanteuse et actrice Soko fête ce 26 octobre 2018 son anniversaire.

La chanteuse et actrice française Soko, alias Stéphanie Sokolinski, fête ce 26 octobre 2018 ses trente-trois ans. Soko fête l’événement sur les réseaux sociaux en publiant une photo d’elle enfant ce même jour. En légende, elle explique enthousiaste : “Je me retrouve à avoir l’âge de Jésus […] je me sens si chanceuse de l’époque dans laquelle je vis où je peux être officiellement gay. Je brûle de partager le nouveau chapitre de cette aventure avec mon bébé. Devenir une mère est le plus précieux des cadeaux auxquels que je pouvais rêver.

Soko, ex-amoureuse de l’actrice américaine Kristen Stewart, a révélé en juillet 2018 être enceinte. La jeune femme qui s’affiche comme bisexuelle n’a donné aucune autre précision personnelle, notamment l’identité d’un éventuel papa, en dehors du fait qu’elle en était à son sixième mois de grossesse. La naissance du bébé de Soko doit donc être imminente.

Mais, ces derniers jours Soko ne paraissait pas à la noce. Le 24 octobre 2018, la jeune artiste arborait sur une photo topless, une mine exténuée. En légende de sa photo, Soko énumérait les misères vécues durant cette grossesse : “vertige, saignement de nez, mal au dos, reflux gastrique, épuisement, insomnie pour ne nommer que quelques-unes des joyeusetés” A l’évidence, ce coup de blues et de fatigue est passé et Soko paraît aujourd’hui toute entière tournée vers cet accouchement qui devrait désormais suivre de très, très près son anniversaire.

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.