Sophie Turner enceinte de Joe Jonas : baby bump de sortie, sortie stylée

0
264

Ce n’est pas la première fois que Sophie Turner affiche publiquement son baby bump. Le 25 mai dernier, elle s’est rendue à Santa Barbara (Californie) avec son homme et un de leurs chiens, pour une balade en bord de mer. Là encore, elle portait un T-shirt un peu court, dévoilant son petit ventre.

Joe Jonas et Sophie Turner ont eu la chance de pouvoir se confiner ensemble. Dans l’émission de Conan O’Brien elle expliquait passer de “merveilleuses” semaines à l’isolement, à deux. “J’adore le confinement. Je suis introvertie, j’aime rester à la maison. Si je pouvais rester chez moi tous les jours, je le ferais, donc c’est génial pour moi. Joe adore passer du temps avec des gens. Alors j’ai du mal à le garder à la maison et à lui faire passer du temps avec moi. C’est comme une prison pour lui, mais c’est génial pour moi“, blaguait-elle en mai dernier.

Joe Jonas (30 ans) et Sophie Turner (24 ans) se sont mariés deux fois, en juin et en mai de l’année dernière. La seconde cérémonie, la principale, avait été célébrée dans le Sud de la France, à Sarrians, au château de Tourreau. Un somptueux mariage dans une ambiance provençale.

En février dernier, plusieurs sources avaient rapporté que Sophie Turner était enceinte de son premier enfant.