Star Academy : Michal avoue des “plaisirs solitaires” dans une pièce… filmée

0
159

En 2003, Michal participait à la troisième saison de la Star Academy. Ce mardi 4 juin 2019, 16 ans après avoir été révélé au public, le chanteur de 35 ans se livre sur son expérience au château des Vives Eaux (Seine-et-Marne) auprès de Télé Loisirs. L’occasion pour lui de révéler ce qu’il faisait dans la seule pièce qui n’était pas filmée… ou presque.

À lire aussi

Les téléspectateurs suivaient les journées et soirées des pensionnaires de la Star Academy. Seul un endroit était à l’abri des caméras : la salle CSA. Si certains profitaient d’un moment loin des projecteurs pour décompresser, d’autres y allaient pour une tout autre raison comme l’explique Michal Kwiatkowski. “Parfois, on s’y rendait pour quelques plaisirs en solitaire. En tout cas, moi c’était mon cas et je l’assume !“, a lancé le chanteur polonais.

Le hic ? Même si ce qui se déroulait au sein de cette salle CSA n’était pas diffusé à la télévision, elle n’était pas totalement à l’abri des caméras ! “Le problème c’est que peu de temps après, j’ai découvert qu’il y avait quand même une petite caméra dans cette pièce donc imaginez mon état à ce moment-là !“, s’est exclamé Michal. Dès cet instant, il a paniqué : “J’étais très parano, je me disais : ‘Ça y est, c’est foutu. Ma carrière est finie, je vais me faire virer du château, ça va être horrible !’” Des confidences surprenantes !

Depuis son passage dans la Star Academy, Michal poursuit sa carrière de chanteur en France comme en Pologne, où il est très populaire. En parallèle, il officie comme chroniqueur dans Bons baisers d’Europe (France 2) au côté de Stéphane Bern.