Stéphane Bern amoureux et “libéré de ses chaînes” avec Yori : confidences à coeur ouvert

0
13

Cela fait maintenant plusieurs mois que Yori Bailleres, un entrepreneur trentenaire, créateur du site de rencontres gay Le Cercle de Socrate. Le couple a officialisé sa romance au printemps dernier et depuis, s’affiche avec complicité et humour sur les réseaux sociaux. Comblé, l’animateur de 58 ans s’est confié à coeur ouvert sur cette histoire auprès de Gala, dans une interview dévoilée ce 29 décembre 2021.

Yori a des fantaisies qui parfois m’effraient mais qui m’amusent beaucoup“, confie d’abord Stéphane Bern. Au sujet d’une surprenante photo récemment publiée sur Instagram, sur laquelle les amoureux posent dans leur bain avec leurs toutous, en pleine lecture, Monsieur Patrimoine explique qu’il n’a pu résister à cette idée de mise en scène qu’il a trouvée “très drôle“. Mais il tient à préciser, avec dérision toujours : “Il n’y avait pas d’eau contrairement à ce que les gens ont pu penser (…). Au moins j’aurais une photo de mon ancienne salle de bains.

Fini les bains à quatre dans son appartement du 9e arrondissement de Paris, puisque Stéphane Bern a quitté la capitale pour s’installer dans le Perche. “Nous reviendrons à Paris deux jours par semaine à peu près, mais vous revenez comme quelqu’un qui n’y a plus de liens réels, ni d’attaches… J’essaye de me libérer de mes chaînes, c’est une nouvelle libération“, explique alors celui qui animera La Grande soirée du 31 sur France 2 vendredi.