Stéphane Plaza craque et change de look : ressemblance frappante avec un acteur

0
38

Le confinement permet de se découvrir de nouveaux talents. Si certains prennent plaisir à cuisiner, faire du sport ou se montrer créatif, Stéphane Plaza a quant à lui trouvé un attrait particulier pour la profession de barbier. D’ordinaire toujours paré d’une petite barbe de trois jours bien taillée, le célèbre agent immobilier de 49 ans a décidé d’innover ce mardi 14 avril 2020. Après l’annonce du prolongement du confinement la veille, il n’avait plus d’excuses pour ne pas s’essayer à un nouveau look.

À lire aussi

Sur Instagram, Stéphane Plaza a donc dévoilé le résultat, l’occasion de constater qu’il avait pris soin de tout raser, à l’exception de sa moustache. Et surprise, le complice de Karine Le Marchand s’est découvert une forte ressemblance avec le regretté acteur et humoriste Charlie Chaplin. Il le prouve en superposant une photo de l’idole du cinéma muet avec une autre de sa personne. Bluffant !

Pour suivre l’exemple de Charlot jusqu’au bout, Stéphane Plaza lui emprunte même certaines de ses paroles en agrémentant sa légende d’un message optimiste. Exclusif : pour le confinement un look Chaplin. ‘Du Chaos naissent les étoiles’ nous disait Charlie Chaplin, alors gardons espoir. De mon côté, je garde aussi ma tignasse, la moustache et mon humour… La vie est là comme une pièce de théâtre. Chantons, dansons, rions, restons solidaires, avant que le rideau ne s’ouvre à nouveau sur l’extérieur. Ce beau 11 mai (si tout va bien !) nous pourrons peut-être déjà ouvrir nos portes. Un premier pas vers une nouvelle ère, un renouveau à apprivoiser… Quoi qu’il en soit ‘Rien n’est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes’, alors courage à tous dans cette étape si particulière.