Stéphane Plaza, dévasté, s’adresse à son employée séquestrée et violée…

0
103

L’horrible calvaire qu’a enduré Manuella est arrivé jusqu’aux oreilles du patron de l’enseigne, Stéphane Plaza.

À lire aussi

Le 1er mars 2019, l’agent immobilier travaillant dans l’une des agences de Stéphane Plaza à Auxerre a été enlevée, séquestrée puis violée alors qu’elle pensait faire visiter un bien à un potentiel client sur la commune de Venoy. Face à cet affreux événement, l’animateur et comédien, qui officie sur M6 lorsqu’il ne gère par son réseau d’agences, a indiqué sur Instagram : “Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens aujourd’hui. Manuella, je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille.”

Selon LCI, l’auteur de l’agression aurait demandé à la directrice d’agence, sous la contrainte d’une arme de poing, de le conduire jusqu’à la ville de Blois dans le Loir-et-Cher, à 220 kilomètres de là. La victime a ensuite passé toute la nuit sous l’emprise de son agresseur, pour être finalement libérée le samedi matin sur le parking de la gare de Blois.

L’enquête pour enlèvement et séquestration a été confiée à la Brigade de recherches d’Auxerre et à la Section de recherches de Dijon et l’homme est toujours en fuite. Manuella, la directrice d’agence Stéphane Plaza, est “très choquée” et a été dirigée vers une association d’aide aux victimes.