Stéphane Plaza : Une de ses agents immobiliers enlevée, séquestrée et violée

0
177

Un horrible calvaire.

Le 1er mars 2019, une agent immobilier travaillant dans l’une des agences de Stéphane Plaza à Auxerre a vécu l’impensable. Comme on pouvait le découvrir dans l’Yonne Républicaine, la femme en question a été enlevée puis séquestrée alors qu’elle pensait faire visiter un bien à un potentiel client sur la commune de Venoy. Selon LCI, la directrice d’agence a même été violée.

À lire aussi

Selon nos confrères, l’homme aurait demandé à la directrice d’agence, sous la contrainte car il était en possession d’une arme de poing, de le conduire jusqu’à la ville de Blois dans le Loir-et-Cher, à 220 kilomètres de là. Un assez long voyage sous la menace… La victime a ensuite passé toute la nuit avec son agresseur, a été abusée et n’a finalement été libérée que le samedi matin sur le parking de la gare de Blois.

Si l’homme n’a pas été retrouvé à l’heure où nous écrivons ces lignes – il a fui avec l’automobile de sa victime –, une enquête pour enlèvement et séquestration a bien entendu été confiée à la Brigade de recherches d’Auxerre et à la Section de recherches de Dijon. La directrice d’agence Stéphane Plaza, “très choquée“, a été dirigée vers une association d’aide aux victimes.