Stéphane Rotenberg : Sa fille Emma créatrice de mode, ses pièces vendues à prix d’or !

0
28

Lorsqu’il n’enchaîne pas les tournages de Top Chef ou encore Pékin Express sur M6, Stéphane Rotenberg passe du temps auprès de ses proches, et notamment en compagnie de sa charmante fille Emma, son portrait craché. La jeune femme s’est d’ailleurs fait un nom, comme son célèbre papa, mais dans un domaine bien différent de celui de la télévision. C’est dans la mode que la jeune femme de 24 ans se fait connaître.

Après une scolarité au lycée Victor Duruy dans le 7e arrondissement de Paris puis au lycée Molière dans le 16e arrondissement de la capitale, la belle Emma Rotenberg a fait ses études à L’École nationale supérieure des beaux-arts de Paris, très réputée. Finalement, la belle a quitté la France pour Milan.

Loin de Paris, la jeune Emma s’est lancée dans le projet de ses rêves : la création de sa propre marque. En juillet 2018, après un rapide passage chez Alessandra Rich, la fille de l’animateur de 53 ans lance Rowen Rose. Rapidement, une première collection inspirée de Journal d’une femme de chambre, film mythique de Luis Buñuel, voit le jour. Puis, au fil des saisons, l’identité de Rowen Rose se précise : Emma Rotenberg propose des modèles oversize, androgynes mais aussi des silhouettes structurelles avec des détails chics. Sur Instagram, ses looks très stylés et ses poses travaillées collent parfaitement avec son univers.