Stéphanie Durant mariée en secret à Théo : une photo de leur union dévoilée

0
188

Stéphanie Durant a surpris ses abonnés sur Instagram, le 17 septembre 2020. L’ancienne candidate des Marseillais (W9) a annoncé qu’elle s’était mariée à Théo Soggiu. Une union qui s’est déroulée dans le plus grand secret.

À lire aussi

Si certaines personnalités n’hésitent pas à partager chaque étape de la préparation de leur mariage et même à dévoiler la date de la cérémonie, Stéphanie Durant a préféré, comme à son habitude, rester discrète. Pour preuve, elle a épousé son cher et tendre Théo jeudi et personne n’en savait rien. C’est lorsqu’elle a dévoilé une photo du grand jour que les internautes ont découvert la bonne nouvelle. La jeune femme de 29 ans a posté une photo de son mari et elle sur un balcon donnant sur la mer. Le beau brun embrasse tendrement sa femme sur la joue. “17.09.2020. J’ai épousé l’amour de ma vie , je suis officiellement Mme Soggiu“, a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Cette photo est l’occasion pour ses fans de découvrir que Stéphanie Durant avait misé sur une robe de mariée blanche moulante avec un dos nu et une belle traîne. Théo, quant à lui, portait un pantalon blanc et une veste de costume sombre. Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !