Home divertissement Super Bowl : Coldplay honorera le passé, le présent et le futur

Super Bowl : Coldplay honorera le passé, le présent et le futur

0
Super Bowl : Coldplay honorera le passé, le présent et le futur
The Associated Press – Le chanteur de Coldplay, Chris Martin, a déclaré que son groupe allait tenter d’honorer le passé, le présent et le futur lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

Au cours d’une conférence de presse jeudi, les membres du groupe ont annoncé qu’ils feraient appel à l’orchestre jeunesse de Los Angeles pour représenter le futur et à Beyoncé pour le passé.

“Nous avons regardé tous les spectacles de la mi-temps à plusieurs occasions et la plupart d’entre eux sont fantastiques, a commenté M. Martin. Je crois que nous allons essayer de célébrer ces années et de faire un spectacle aussi mémorable que ceux de nos favoris.”

Les membres du groupe qui a lancé les succès “Yellow”, “Speed of Sound”, “Viva la Vida” et “Magic”, n’ont pas voulu s’avancer sur l’identité des autres artistes avec lesquels ils vont partager la scène, dimanche, au Levi’s Stadium de Santa Clara. M. Martin a récemment fait allusion à Bruno Mars, qui s’est chargé du spectacle en 2014, au cours d’une récente entrevue.

“La plupart d’entre eux ont été dévoilés par Pepsi, je crois”, a-t-il dit lorsqu’on lui a demandé quels autres artistes allaient monter sur scène.

Lorsqu’un journaliste lui a demandé si ses enfants Apple et Moses allaient regarder le spectacle, il a répondu: “J’espère qu’ils regarderont. Qu’est-ce qu’il y a d’autre à faire dimanche?”

Il a ajouté que son garçon avait conçu deux paires de souliers pour lui — une qu’il a portée jeudi à la conférence de presse et l’autre pour le spectacle de dimanche.

Même si Beyoncé sera de la partie, le groupe a dit qu’il ne chanterait pas “Hymn for the Weekend”, sa nouvelle collaboration avec la diva. Le chanteur croit qu’il ne s’agit pas du bon moment pour interpréter la chanson enregistrée pour le dernier album du groupe.

“Nous aimons la musique de Beyoncé. C’est une de nos chanteuses favorites et elle est une des meilleures interprètes”, a lancé M. Martin.

Les membres du groupe Jonny Buckland, Guy Berryman, Will Champion et Chris Martin ont affirmé avoir longuement discuté de ce que devait représenter leur prestation.

“Nous avons décidé que ce serait à propos de l’unité, de l’acceptation et des choses auxquelles nous croyons, a expliqué le chanteur. Nous avons ensuite fait appel aux bons invités, donc nous sommes certains d’être bien entourés.”