Sylvester Stallone en deuil : sa mère Jackie est morte

0
89

Sylvester Stallone a perdu sa maman. TMZ.com rapporte que Jackie Stallone est morte à l’âge de 98 ans. Le célèbre site américain, toujours bien informé, n’est malheureusement pas en mesure de fournir la date exacte de son décès, restant encore très vague sur le sujet. “Elle s’est récemment éteinte“, peut-on lire. Les circonstances de la mort de la mère de Sylvester Stallone sont également très floues. Pour l’heure, aucune cause n’est précisée et Sylvester Stallone ne s’est pas exprimé. L’acteur américain de 74 ans devrait le faire dans les prochaines heures maintenant que la mort de sa maman a été rendue publique.

À lire aussi

Sylvester n’est pas le seul enfant célèbre que Jackie a eu. Elle est également la maman du chanteur Frank Stallone (70 ans), et de l’actrice Toni D’Alto, décédée en 2012, née de l’amour de Jackie Stallone pour Anthony Filiti.

C’est dans les années 40 que Jackie Stallone a rencontré et épousé un coiffeur de Washington d’origine italienne, Frank Stallone. De leur union sont donc nés deux garçons, Sylvester et Frank. Leur divorce survient en 1957 mais jamais Jackie n’abandonnera le nom de Stallone.

Professionnellement, la mère de Sylvester Stallone avait une spécialité bien particulière, celle de faire de l’astrologie et de la rumpologie, art divinatoire qui consiste à lire l’avenir dans le sillon inter fessier.

Forte de son prénom célèbre, Jackie Stallone a fait une apparition dans l’émission de télé-réalité Celebrity Big Brother 3 au début des années 2000, aux côtés de son ex-belle-fille, l’actrice danoise Brigitte Nielsen. Jackie n’y a pas fait long feu puisqu’elle a été éliminée la première.

Du haut de ses 98 ans, Jackie Stallone a traversé le temps avec l’idée de ne pas vieillir, du moins pas trop. Ce qui a conduit la mère de Sylvester Stallone à abuser de la chirurgie esthétique. Une addiction qu’elle avait elle-même reconnue.