Home Pure People Sylvie Vartan atomise André Boudou : “C’est drôle pour un père de donner sa fille à un drogué alcoolique et ruiné !”

Sylvie Vartan atomise André Boudou : “C’est drôle pour un père de donner sa fille à un drogué alcoolique et ruiné !”

0
Sylvie Vartan atomise André Boudou : “C’est drôle pour un père de donner sa fille à un drogué alcoolique et ruiné !”

Sylvie Vartan s’est montrée très ironique envers André Boudou dans une interview sur la chaîne TV5 Monde. La chanteuse trouve “curieuse” l’une des dernières déclarations du beau-père de Johnny Hallyday.

Dans une interview au magazine L’Express, André Boudou s’est montré plutôt cash et sans pincettes sur le début de l’histoire d’amour entre sa fille Laeticia et Johnny Hallyday : “Quand Laeticia l’a rencontré, il n’était vraiment pas au mieux de sa forme. C’était un artiste dépressif, bourré de drogue, qui traînait 23 millions d’euros de dettes. Ma fille lui a fait du bien en lui donnant son amour.”

Interrogée sur ces propos dans un entretien avec Patrick Simonin sur la chaîne TV5 Monde (à découvrir à partir de 8″36 dans cette vidéo), Sylvie Vartan a préféré jouer la carte de l’ironie avec un léger sourire : “Ah c’est drôle pour un père de donner sa fille à un drogué, alcoolique et ruiné ! C’est curieux, non ? Je ne sais pas, moi ça m’interpelle.” “Je ne vais pas épiloguer sur les uns et les autres. Ce n’est pas mon rôle”, conclut ensuite la chanteuse de 73 ans.

Sylvie Vartan pas surprise

Sylvie Vartan n’a pas été surprise d’apprendre que son ex-mari avait décidé de déshériter ses deux premiers enfants, David Hallyday et Laura Smet. L’interprète du tube La plus belle pour aller danser avait un pressentiment depuis plusieurs mois comme Jean-Jacques Debout, un ami commun avec Johnny, l’a confié à France Dimanche : “Il y en a un qui est encore moins étonnée que moi, je vous le garantis, c’est Sylvie ! Il y a plus d’un an déjà elle me disait : ‘Tu verras Jean-Jacques, s’il arrive malheur à Johnny, toute la famille sera déshéritée !'”