Home Pure People Sylvie Vartan évoque son impossible deuil de Johnny Hallyday, le surnom que George et Charlotte donnent au prince William : toute l’actu du 30 nove…

Sylvie Vartan évoque son impossible deuil de Johnny Hallyday, le surnom que George et Charlotte donnent au prince William : toute l’actu du 30 nove…

0
Sylvie Vartan évoque son impossible deuil de Johnny Hallyday, le surnom que George et Charlotte donnent au prince William : toute l’actu du 30 nove…

LE 20H PEOPLE – Découvrez toute l’actualité de ce vendredi 30 novembre en un seul coup d’œil !

Pour Sylvie Vartan, il est très difficile de faire le deuil de Johnny Hallyday. A l’occasion de son album de reprises Avec toi, l’ex-compagne du Taulier a accordé une interview au Point dans laquelle elle se confie sur son année de deuil révolue. “On ne fait jamais complètement le deuil de quelqu’un qu’on a aimé. Votre cœur est entamé pour toujours”, explique-t-elle avant d’ajouter : “Chanter peut être une merveilleuse thérapie, on peut guérir certaines choses, mais seulement sur le moment… Après, le vide s’installe, glacial. (…) Il n’y a pas d’autres raisons que celle du cœur. La mort de Johnny a agi comme un véritable choc. J’ai eu envie de lui rendre hommage en chansons, poser ma voix sur ses mots, sans dénaturer les musiques. C’était pour moi comme une évidence.”

Le prince William et Kate Middleton étaient à Leicester le mercredi 28 novembre pour rendre hommage aux cinq personnes décédées dans l’accident d’hélicoptère du 27 octobre dernier, à proximité du stade King Power, dont le propriétaire du club de football de la ville, Vichai Srivaddhanaprabha. Au cours d’une discussion avec des bénévoles, Kate Middleton a révélé l’adorable surnom donné au prince William par les deux enfants aînés, George et Charlotte. “Kate m’a dit que William avait joué avec les enfants hier soir et l’un d’entre eux, je crois que c’est George, a dit : ‘Tu vas jouer au football demain, Pop’s ?”, a expliqué aux médias locaux Fiona Sturgess, une supportrice de l’équipe de Leicester.

Et sinon, dans le reste de l’actualité…

D’après une source proche de Laeticia Hallyday citée par Voici, la dernière épouse de Johnny “est entrée dans une rage folle” en écoutant l’interview de David Hallyday sur TF1 le 18 novembre dernier. “Pour elle, toutes ces déclarations n’étaient qu’un tissu de mensonges”, ajoute la source. De son côté, Maïtena Biraben raconte le jour où son mari et elle ont décidé d’accueillir un migrant à leur domicile, dans Paris Match. Elle dévoile avoir commis un “délit de solidarité” en accueillant Yacine, un jeune Soudanais. Enfin, Chris Marques revient sur ses années de harcèlement scolaire, dans les colonnes de Closer.