Connect with us

Taille, localisation, prix… Ce qu’il faut savoir sur la deuxième maison de Johnny Hallyday à Los Angeles

Pure People

Taille, localisation, prix… Ce qu’il faut savoir sur la deuxième maison de Johnny Hallyday à Los Angeles

Son existence n’a été révélée au grand public que lors de l’audience du 30 mars dernier mais Johnny Hallyday était bien propriétaire d’une seconde maison à Los Angeles.

Johnny Hallyday était bien le propriétaire de quatre biens immobiliers : outre La Savannah, située à Marnes-la-Coquette en région parisienne, la villa de Saint-Barthélemy et celle située à Pacific Palissades à Los Angeles, le chanteur possédait également une seconde maison dans la Cité des Anges. Laura Smet, David Hallyday et le grand public ont appris l’existence de ce bien au cours de la seconde audience devant la juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Nanterre, le 30 mars dernier. “C’est une petite maison de rapport qui vaut un million de dollars et qui est louée”, avait alors indiqué maître Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday.

La réalité semble un peu différente. Selon les prix de l’immobilier à Los Angeles, la maison de 125m² coûterait près de deux millions de dollars. Située à Santa Monica, dans le nord de la ville de la côte ouest américaine, elle comprend deux chambres et deux salles de bains. Le terrain d’une superficie de 500m² abrite, quant à lui, une petite piscine. Cette maison a été achetée par le couple Hallyday en 2009 pour une somme de 1,249 million de dollars. Depuis la mort de Johnny Hallyday, en décembre dernier, elle a été placée dans un trust en compagnie de la seconde maison américaine du couple.

More in Pure People

To Top