Home Pure People Tal veut devenir maman dans “deux ou trois ans si tout va bien”

Tal veut devenir maman dans “deux ou trois ans si tout va bien”

0
Tal veut devenir maman dans “deux ou trois ans si tout va bien”

Ce mercredi 20 juin dans un entretien au magazine Gala, Tal évoque son souhait de devenir maman dans “deux ou trois ans, si tout va bien”. 

Tal pense à l’avenir. Ce mercredi 20 juin dans un entretien au magazine Gala, l’interprète d’Are We Awake évoque son souhait de devenir bientôt maman : “J’adore les enfants mais c’est un peu tôt. Dans deux ou trois ans, si tout va bien. J’ai 28 ans alors, forcément, mon horloge biologique commence à se faire entendre”.

Tal a peut-être trouvé le père de son futur enfant mais ce n’est pas Anthony Nieto. En effet dans cet entretien, la chanteuse évoque sa rupture en 2016 avec le comédien : “Quand je l’ai connu, il était responsable d’un magasin mais il a très vite tout abandonné pour travailler avec moi. Il devenu assistant de ma manageuse mais nous avons rompu pour des raisons qui ne sont pas d’ordre professionnel”.

Tal veut rester très discrète sur sa vie privée

Depuis sa séparation avec Anthony Nieto, l’interprète de Carpe Diem reste extrêmement discrète sur sa vie privée. En cause, l’omniprésence des paparazzis : “A l’époque avec Anthony, nous nous sommes trop dévoilés et nous étions poursuivis en permanence par les paparazzis. Avec l’expérience, le recul et la maturité, je me dis qu’il vaut mieux préserver mon jardin secret…” Cela veut donc dire que la jeune femme n’est plus célibataire ? “Vous ne le saurez pas”. Le mystère reste entier.