Home Pure Info Tariq Ramadan: une troisième femme a porté plainte pour viols

Tariq Ramadan: une troisième femme a porté plainte pour viols

0
Tariq Ramadan: une troisième femme a porté plainte pour viols

Une troisième femme a porté plainte pour viols mercredi à Paris contre l’intellectuel musulman Tariq Ramadan, déjà mis en examen et incarcéré depuis un mois pour des faits similaires, a appris l’AFP de sources proches du dossier et judiciaire.

Cette Française d’une quarantaine d’années, qui souhaite garder l’anonymat, affirme avoir été sous l’emprise du théologien suisse et avoir subi, sous la menace, de multiples viols entre 2013 et 2014 en France, à Bruxelles et à Londres, selon la source proche du dossier citant la plainte, également révélée par Europe 1 et L’Express.

© 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.