Tatiana Silva et l’avortement : “Je ne pouvais pas transmettre l’amour que je n’avais pas réussi à me donner”

0
93

son avortement.

Il y a quelques jours, Tatiana Silva a révélé avoir avorté dans le passé. Dans les pages de Télé Star, elle explique pourquoi elle a fait le choix de cette annonce : “C’était important d’expliquer combien c’est psychologiquement difficile à vivre.” Puis, à Télé 2 semaines, elle précise : “J’ai avorté car je ne pouvais pas transmettre l’amour que je n’avais pas réussi à me donner. Avec ce livre, j’ai réalisé que c’était le fait de ne pas avoir eu d’adolescence qui m’empêchait d’assumer un enfant.”

Elle est aussi revenue sur son choix de réaliser un IVG : “J’ai avorté parce qu’à l’intérieur j’étais encore une petite fille qui n’avait pas la force de s’occuper d’un petit être.” Depuis les choses ont changé, Tatina Silva se sent mieux et a appris à s’aimer. Elle déclare : “Il y a désormais de la place pour des enfants. J’ai la certitude que j’aurai un enfant dans deux ou dans quatre avec quelqu’un que j’aime.”

Concernant sa vie privée et ses relation amoureuses, l’ex-compagne de Stromae se veut très secrète. “Je donne beaucoup mais j’ai fixé ma limite, mon jardin secret. Peut-être l’amour fera l’objet d’un autre livre… Pour le moment, je ne suis pas prête“, confie-t-elle à Télé Star.